Redevance sur la délivrance de permis d'urbanisation - de lotir - construction

• Permis d'urbanisation : 153,00 € par logement sur base du nombre maximum autorisé
  • Modification de permis d'urbanisation (d'un « ancien » permis de lotir) : 153,00 € par logement ou lot

Pour toute demande comportant une étude d'incidence et/ou une ouverture de voirie, le taux de base sera majoré d'une redevance fixée sur base d'un décompte des frais réels engagés sans que celle-ci ne puisse dépasser les :
  • 1.200,00 € pour les dossiers nécessitant une ouverture de voirie (sans étude d'incidence) ;
  • 1.200,00 € pour les dossiers nécessitant une étude d'incidence (sans ouverture de voirie) ;
  • 2.000,00 € pour les dossiers nécessitant une étude d'incidence avec traitement de dossier, d'ouverture ou de modification de voirie.

La redevance, due par la personne qui sollicite le permis, est à verser sur le compte BE33 0910  0045 7646 de la Ville de Waremme. La preuve de paiement doit être présentée au service urbanisme lors de la délivrance du permis.

Ville de Waremme © 1999-2016 – info@waremme.be
Éditeur responsable : Administration communale de Waremme