Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Démontage du clocheton de l'Hôtel de Ville suite à la tempête CIARA
Actions sur le document

Démontage du clocheton de l'Hôtel de Ville suite à la tempête CIARA

Suite La tempête CIARA, le clocheton surplombant le clocher de l’Hôtel de Ville a durement été touché et menace de tomber.
Le Bourgmestre, en concertation avec le Service technique de la Ville et les Services de Police, a décidé de procéder à la mise en place d’un périmètre de sécurité aux abords de l’Hôtel de Ville pour un délai de minimum une semaine.

Celui-ci engendre des fermetures et déviations de voiries comme suit :
L’arrêt et le stationnement seront interdits
-    Avenue Edmond Leburton dans son tronçon compris entre le parking Gramme et la rue Joseph Wauters
-     Rue Hubert Stiernet entre le porche du parking de l'Eglise et la rue Joseph Wauters
-     Rue Joseph Wauters entre l'avenue Edmond Leburton et la rue Charles Lejeune et la rue des Lombards dans son entièreté du mardi 11 février 2020 à partir de 13h00 pour une durée indéterminée. La mesure est matérialisée par les signaux C3 et E1/E3.  


Le tronçon de la rue Hubert Stiernet compris entre la rue des Remparts et le porche du parking de l'Eglise et l’avenue Edmond Leburton dans son tronçon compris entre le parking Gramme et la place Gérardmer seront instaurés en voie sans issue à partir de ce mardi 11 février 2020 à 13h00 pour une durée de minimum une semaine. La mesure est matérialisée par les signaux F45c complétés des additionnels de distance.


Tout est mis en œuvre pour que le démontage du clocher se réalise dans les meilleures conditions possibles et dans les plus brefs délais.

Communiqué de Presse : démontage du clocheton

Reportage photographique sur fb