Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Plan Grand Froid au service des ainés
Actions sur le document

Plan Grand Froid au service des ainés

logo froid

Plan Grand Froid au service des ainés :


Comme chaque année, la Ville de Waremme avec le soutien du CPAS et du Plan de Cohésion sociale lance son Plan Grand Froid.
La période de grand froid peut mettre en état de détresse les personnes les plus isolées.
Le verglas, la neige rendent les trottoirs dangereux et les gestes du quotidien, comme faire les courses, se rendre chez son médecin, son pharmacien, deviennent des actes périlleux.
A Waremme, les Services publics locaux sont conscients et soucieux des situations problématiques que cette période peut engendrer. Rompre l’isolement et assurer la sécurité des citoyens est essentiel.

Des services pour faire face.
Une chaîne de Services se coordonne pour répondre à ces situations. Chaque jour de grand froid, les services sociaux de Waremme ou la zone de secours de Hesbaye (les week-ends) contacteront par téléphone les personnes de Waremme qui s’estiment en danger. Si la personne a besoin d’un quelconque secours ou aide, sa demande sera immédiatement relayée auprès du Service adéquat.

Pour profiter de cette aide gratuite, contactez le CPAS de Waremme (019 54 97 20) ou remplissez et renvoyez le formulaire au CPAS, rue-sous-le-château 34 :

Bulletin a renvoyer au CPAS
Nom :
Prénom :
Adresse :
Téléphone :
Nom du médecin traitant :
Personne à contacter :

Télécharger le formulaire d'inscription