Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services Communaux / Accueil Temps Libre / Stages à Waremme
Actions sur le document

Vacances de Printemps

Chers parents,

En raison de l'épidémie de Covid 19 et conformément à la demande du Conseil national de Santé, tous les stages prévus pendant les vacances de Pâques sont annulés.

Ils seront remplacé par une garderie, l’enfant sera accueilli dans la même école que celle qui assurait la garderie avant cette période.

Seront prioritaires pour cet accueil, les enfants, dont les parents exercent une fonction dans le secteur des soins de santé, des secteurs vitaux et services essentiels.

Il en va de même pour les enfants qui relèvent de situations sociales spécifiques dans le cadre des politiques de l’aide à la jeunesse ou encore de l’enseignement spécialisé ainsi que pour les enfants de parents qui relèvent eux-mêmes d’une situation sociale particulière ou qui n’ont d’autres choix que de confier la garde de leurs enfants aux grands-parents qui sont un public fragile.

Au regard des instructions des autorités sanitaires, il convient toutefois d’en appeler à la responsabilité de chacun

Les parents sont invité à essayer de trouver toute alternative de garde permettant d’éviter la présence des enfants en collectivité, à l’exception des solutions impliquant des personnes à risque.

ONE : communication aux parents

Pour suivre l'information :

https://www.one.be/public/coronavirus/

https://www.info-coronavirus.be/fr/