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Coronavirus : info

 

 

 

 

 

 

Renforcement des mesures fédérales jusqu'au 19 avril 2020

 
Les mesures fédérales relatives à la protection des citoyens sont étendues jusqu’au 19 avril.  Toutes les informations concernant ces mesures sont à votre disposition sur le site : http://www.info-coronavirus.be/fr/
 

Indemnités Commerces

 
AVIS AUX COMMERCANTS AYANT DU FERMER :
Depuis ce 27 mars , la plateforme pour solliciter l'indemnité régionale de 5.000 eur est ouverte : https://indemnitecovid.wallonie.be/.
La demande d'indemnisation se fait uniquement via cette plateforme !

Pour tous renseignements ADL : 019 67 99 60

 

Mise à jour 30/03/20

 


Accessibilité des services

 

Direction générale
Arrêtés de Police : uniquement par email à dml2aWFuLnBpcm9uQHdhcmVtbWUuYmU= ou par téléphone au 019/67.99.51 et minimum 48H à l’avance

 

Cabinet du Bourgmestre
Pour toute question merci de contacter le service par email à bGF1cmVuY2UubWFzc2luQHdhcmVtbWUuYmU= ou par téléphone au 019/67.99.46

 

Service des finances
Pour toute question merci de contacter le service par email à c2VydmljZS5maW5hbmNpZXJAd2FyZW1tZS5iZQ== ou par téléphone au 019/67.99.63 - 64 - 67

 

Service population et état civil

Changement d’adresse, délivrance de cartes d’identité, passeports, extraits casier judiciaire ainsi que tous documents administratifs tels que composition de ménage, extrait des registres, certificat de vie, de résidence, de nationalité, attestation de prise en charge : uniquement par email cG9wdWxhdGlvbkB3YXJlbW1lLmJl ou par téléphone au 019/67.99.30 - 52 - 54 - 55 - 57

Permis de conduire : prendre contact par email Y2F0aHkuZGF5ZXpAd2FyZW1tZS5iZQ== ou par téléphone au 019/67.99.55

Carte d’identité pour étrangers : prendre contact par email cGFzY2FsZS5vcmJhbkB3YXJlbW1lLmJl ou par téléphone au 019/67.99.52

Délivrance d’actes d’Etat Civil : uniquement par email Y2hhbnRhbC5nZW5nbGVyQHdhcmVtbWUuYmU= ou Y2VsaWEuY2FtaWxvdHRvQHdhcmVtbWUuYmU= ou par téléphone au 019/67.99.33 - 53

Déclaration de décès : sur rendez-vous au 019/67.99.33 - 53

Pour toute autre question merci de contacter le service population et état civil par email à cG9wdWxhdGlvbkB3YXJlbW1lLmJl ou par téléphone au 019/67.99.30 - 52 - 54 - 55 - 57

 

Service pension et handicontact

Les rendez-vous : en suspens
Pour toute question merci de contacter le service par email à amFjcXVlbGluZS5ndWlsbGF1bWVAd2FyZW1tZS5iZQ== ou par téléphone au 019/67.99.20

 

Service travaux

Sépultures : uniquement par email à dHJhdmF1eEB3YXJlbW1lLmJl

Mise à disposition de matériel : en suspens
Pour toute autre question merci de contacter le service travaux par mail à dHJhdmF1eEB3YXJlbW1lLmJl ou par téléphone au 019/67.99.72 -73

 

Service environnement

Permis et déclarations

Déchets

  • Changement d’adresse des conteneurs à puces : par email à ZW52aXJvbm5lbWVudEB3YXJlbW1lLmJl ou par téléphone au 019 67 99 82 - 83 - 84
  • Distribution sacs poubelles dérogatoires : uniquement en cas de besoin et sur rendez-vous au préalable au 019 67 99 82 - 83 - 84
  • Fourniture des documents de demande d’exonération ou de réduction de la taxe poubelle : directement dans la boite de l’hôtel de ville (en mentionnant vos coordonnées clairement et votre numéro de téléphone), par courrier postal adressé au service environnement ou par email à ZW52aXJvbm5lbWVudEB3YXJlbW1lLmJl

Distribution sacs déjections canines : en suspens

Produits rats : en suspens
Pour toute autre question merci de contacter le service environnement par email à ZW52aXJvbm5lbWVudEB3YXJlbW1lLmJl ou par téléphone au 019/67.99.82 - 83 - 84

 

Service urbanisme

Dépôt des dossiers et compléments : envoi postal recommandé.
Afin de disposer de dates certaines pour le calcul des délais d’instruction, nous invitons les demandeurs de permis et les architectes à nous adresser leur dossier, ou leur complément de dossier, par courrier recommandé au service urbanisme, rue Joseph Wauters, 2 à 4300 Waremme.

Pour tout nouveau dépôt, il convient, au préalable, de verser la somme de 53 euros sur le compte BE33 0910 0045 7646 ouvert au nom de la Ville de Waremme, avec comme référence le nom du demandeur et l’adresse du projet, et de joindre la preuve de paiement au dossier.

Présentation d’un avant-projet : envoi préalable des documents par email à l’adresse suivante : YWxleGlhLmNpYW5jaW9Ad2FyZW1tZS5iZQ==, si possible une semaine à l’avance et rendez-vous possible par téléphone au 019/67.99.29

Demandes d’informations notariales, contrôle d’implantation par le géomètre et déclarations de début des travaux : par email à dXJiYW5pc21lQHdhcmVtbWUuYmU= ou par courrier postal adressé au service urbanisme

Permanences enquêtes publiques/annonces de projet : sur rendez-vous uniquement minimum 24 heures à l’avancedXJiYW5pc21lQHdhcmVtbWUuYmU= ou par téléphone au 019/67.99.27 - 28 - 29

Infractions urbanistiques et dépôt de plaintes : à adresser à la Police de Waremme
Pour toute autre question merci de contacter le service urbanisme par email à dXJiYW5pc21lQHdhcmVtbWUuYmU= ou par téléphone au 019/67.99.27 - 28 - 29

 

Service énergie
Pour toute question relative aux commandes collectives de mazout ou à l’énergie merci de contacter le service par email à ZGFtaWVuLmxhbWJvdHRlQHdhcmVtbWUuYmU= ou par téléphone au 019/67.99.47

 

Service logement
Service en suspens

 

Police administrative
Pour toute question merci de contacter le service par email à cG9saWNlLmFkbWluaXN0cmF0aXZlQHdhcmVtbWUuYmU= ou par téléphone au 019/67.99.37 – 38

 

Agence de Développement Local (ADL)
Pour toute question merci de contacter le service par email à YWRsQHdhcmVtbWUuYmU= ou par téléphone au 019/67.99.59 - 60

Mise à jour 16/03/20

 


Vous êtes citoyen ?

Accessibilité des services communaux :

  • Fermeture au public de l’Administration communale et du CPAS : les services fonctionneront à bureaux fermés. Ils seront néanmoins accessibles par e-mail, par téléphone et au besoin sur rendez-vous.
  • Fermeture au public des services tels la bibliothèque, le Complexe sportif (piscine et hall omnisports), le Centre culturel, l’Académie, ….

Une ligne rouge à destination des citoyens est ouverte : Y29yb25hdmlydXNAd2FyZW1tZS5iZQ== – 019/67.99.52.

Une task force composée du Collège communal, du PLANU, de la Zone de police et du CPAS se réunira quotidiennement.

 

Vous êtes commerçants indépendants ?

Contact : ADL – 019/67.99.59

Prenons soins de nous !

Mise à jour 13/03/20